Fiction avec plein de personnages!Venez voir!

Fiction avec plein de personnages!Venez voir!

Not once upon à time


 

 

C'est devenu un rituel maintenant, j'y suis habituée. Moi c'est Alison Dalson et j'ai 17 ans. Je suis petite de taille mais ça, ça m'est égal. Non, le truc, c'est que je suis...grosse. Non, voir, obèse même. Je n'arrive pas à mettre fin à ma nourriture, j'y suis obsédée ! Au lycée, tout le monde me critique, tout le monde rigole quand les plus respectés font des remarques dès mon entrée ! Mais, savent-ils le mal qu'ils me font ? Se rendent-ils compte à quelle point peuvent-ils me blesser ? Mais non, connard qu'ils sont. Même ma famille a honte de moi. Surtout ma soeur. Elle, c'est le genre de fille blonde, corps de déesse, sublime, parfait sourire mais très méchante. Des fois, on se demande si on est véritablement de même sang. Depuis que tout le monde est contre moi, j'ai crée un blog. Pas un blog pour rencontrer des gens hein, mais un blog où je raconte mes sentiments. J'écris des textes, etc. Mais j'ai aussi fait de belles rencontres. Personne ne sait sur le Net comment je suis, mis à part une dénommée Alix. Je peux tout lui confier. Elle aussi, a un physique parfait mais elle, elle est avec moi. J'ai aussi rencontré un certain Justin. Il est très beau lui aussi. Il veut une photo de moi mais je ne lui montrerais surtout pas. Apparemment, il habite dans la même ville que la mienne. J'espère juste qu'on ne se rencontrera jamais. Tiens, un message.

 

De : justinbiebsi

J'aimerais beaucoup te rencontrer Ali, sachant

qu'on habite dans la meme ville :( </3

 

Il est trop chou mais pas question, qu'il me voit. Certainement pas.

 

Alison Dalson & Justin Bieber



03/02/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour